SLOW BLACK n' WHITE VOLVO's 850
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLOW BLACK n' WHITE VOLVO's 850

le forum de toutes les VOLVO's 850 noires ou blanches (et grises par la même occasion!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Volmachin à la con

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMar 22 Mai - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMar 22 Mai - 22:04

TRES INTERESSANT.

Merci cous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMar 22 Mai - 22:22

bah de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyLun 11 Juin - 1:12

Tenez vous allez rire.

En voulant faire ma cool attitude, je suis arrivé au péage de Fontainebleau cette nuit après 900 km de route.
Et là, en baissant ma patte gauche qui était sur le tableau de bord pour débrayer, je me suis gourré de pédale. Au lieu de débrayer, j'ai freiné comme une brute.
Y a rien à dire, l'ABS ca marche bien. Je l'avais jamais déclenché Laughing

Normalement, ce genre d'aventures arrive avec une automatique, moi je l'ai fait avec une manuelle pale
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyLun 11 Juin - 13:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyLun 11 Juin - 23:10

Est-ce que machin chose ne nous avait pas prévenu?
Nous n'avons finalement que la monnaie de notre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyLun 9 Juil - 23:54

Volmachin à la con SP_A0066Small

Cette bagnole parait ridiculement moche depuis que le cous. a sa D5 SOUMMOUM.
Et puis, maintenant que l'autre cous. a sa 170CV, cette voiture parait sous sous motorisée.

Je suis le prolétaire du groupe. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMar 10 Juil - 22:04

Mais non.

Si Titine n'avait pas eu ses problèmes, elle serait encore parquée devant chez moi.
Et le D5 serait parti autre part en Belgique, pour une poignée d'euros, en sachant qu'il était bien né et entretenu.

Le D5, c'est manifestement un coup de chance du destin pour ma pomme.

Je ne te souhaite pas de voir Camel dans l'état où j'ai vu la mienne. Ca fait mal et ne rassure en rien pour l'avenir et la longévité du véhicule.

Donc, tant que ton chameau tient le coup, tu es gagnant.
Et en plus, elle consomme moins que la soummoum, d'après ce que tu m'avais dit.

(je table sur un 7 litres pied léger)
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMar 10 Juil - 22:05

Et puis, ya pas à dire, mais la gueule d'une 850, c'est incroyable comme je l'adore.

C'est vraiment ma voiture préférée...
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMar 10 Juil - 22:36

çà a de la gueule, c'est sûr!
Volmachin à la con CopiedeDSC_0049
Volmachin à la con DSC_0055


Mais au fait Fab, pourquoi Titine n'est plus là?? tu ne me l'as toujours pas dit...je sais juste qu'elle était "dead"
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMer 11 Juil - 2:25

Oui, non sérieux, je disais ca en blaguant concernant la mienne.

En fait, j'espère ne pas avoir à la remplacer...
En effet, si tout va bien, dans 1 an, j'espère pouvoir avoir acheter un appartement à Dubai et tant que cette opération immobilière n'a pas lieu, je compte pas la remplacer.
Un échange standart du compresseur de clim, un kit distribution complet et un nouveau radiateur et HOPLA dans le ferry pour Dubai.

Ensuite, il faut qu'elle tienne le temps que cet appart. soit acheté. Après, on verra. Mais tant qu'elle est fiable, je la garde Very Happy
A suivre.

Il sera secondé par un 4X4 pour une utilisation desertique mais restera le véhicule quotidien. Very Happy
Et y a rien à dire, un peu d'exotisme en ayant la seule Volvo TDI des Emirats, ca a de la classe quand meme Cool surtout à l'heure ou BMW lance sur ce marché le diesel sur toute sa gamme et que les qualités du Diesel commencent à etre vanté dans la presse!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMer 11 Juil - 21:14

T'as bien raison, mon p'tit père!
Mais comment je vais aller à Dubai moi?

Plus en voiture, donc plus d'intérêt.

Tu essayeras de nous trouver un Gazo sur Dubai.

@ Arthur: plus envie d'expliquer, c'est du passé. Peut-être j'en parlerai la semaine prochaine...

Bon dodo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMer 11 Juil - 21:39

fab tu n'es pas drôle.... Sad j'aimerai bien savoir moi!
On verra next week Wink

Quant à Alan, j'ai hâte d'avoir des photo de Camel près du désert!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyJeu 12 Juil - 1:13

artifice78 a écrit:
fab tu n'es pas drôle.... Sad j'aimerai bien savoir moi!
On verra next week Wink

C'est le meilleur moyen qu'il ne vienne pas ca!
Fab ne vient pas pour parler de sa route achevée au volant du corbillard afro
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyJeu 12 Juil - 19:04

non n'en parle pas next week! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyJeu 12 Juil - 23:18

Bon vite fait:

Essence de merde de supermarché + injecteurs fatigués = essence qui passe dans le moteur puis dans le pot d'échappement, essence qui brûle DANS le pot d'échappement, moteur qui tremble pire qu'un D24, rajoute 600 km là-dessus et le pot catalytique qui est foutu.

Pour ma part, j'ai vu ce moteur bouger comme un dingue dans le compartiment moteur. Je n'ose pas imaginer les silent-blocks et tout le reste qui a dû bien souffrir...

Si même je fais réparer le tout, elle a trop souffert pour moi, cela équivalait à un emplâtre (= de quand même minimum 1500€) sur une jambe de bois...

Elle a fait un bout de sa vie (la fin je pense) avec moi, elle m'a été vachement utile, elle ne m'a jamais lâché, elle est à mes yeux la plus belle des caisses pour longtemps encore.

Je ne la regrette pas, j'ai fait tout ce que je voulais avec.

Voilà. Fin de l'histoire.
Je suis désormais passé à autre chose.

PS ce n'est pas un corbillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyJeu 12 Juil - 23:36

ok c'est bien triste mais ce sont des choses qui arrivent!
Une page s'est tournée....c'est la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyVen 13 Juil - 1:09

fab a écrit:

PS ce n'est pas un corbillard.

Pourtant sa couleur noire et ses boiseries intérieures laissent penser à un corbillard.
En sus, c'est bien connu que les corbillards n'ont pas de jantes alu car mal équilibrés elle ferait vibrer les cadavres
Volmachin à la con Sanstitreim8
Shot at 2007-07-12
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyVen 13 Juil - 1:14

Pour la triste fin de cette 855, je me contenterais de dire que je crois en l'éternité de l'âme Volmachin à la con Death et je considère que l'âme de Titine siège et siègera sur ce forum à vitam eternam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyVen 13 Juil - 21:30

COMMENT ME DEGOUTER DE ROULER DANS UNE VIEILLE VOITURE?

Bien, c'est simple: Aujourd'hui 1/2 journée de RTT perdue à aller de garage en garage pour faire confirmer un diagnostic que Citroen m'a fait en 3 minutes sur la TDI.

Vraiment, je suis sidéré au plus haut point du service Volvo.
Ecoeuré meme.

Je me considère pas comme un client pénible mais je considère que la moindre des corrections quand on fait payer aux gens 100 euros de l'heure, c'est de les accueillir décement et quand ils reviennent pour un problème qui a été mal diagnostiqué, accorder 5 minutes de temps mécano me parait un service qu'on serait en droit d'attendre.
Bien, j'ai compris aujourd'hui que c'est trop demander à Port Marly que de faire celà.

J'ai du aller à Mantes (35 km) qui ne connaissent pas la voiture pour faire confirmer un diagnostic Citroen!!!

HALLUCINANT.

Je fous plus les pieds à Port Marly.

Du reste, si y avait pas Brune, ca fait 6 mois que je leur aurais passé un savon.
Quand je débarque le matin acheter un filtre à huile et que je poireaute comme un pakistanais 10 minutes que Sassi ait bu son café pour etre servi, je crois vraiment halluciner.
On m'a appris à etre au service du client. Chez certaines concessions Volvo, c'est le client qui doit supplier pour etre servi!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aujourd'hui, je leur ai bien tiré les oreilles comme ils le méritaient et un RAR va leur faire comprendre que le service, c'est une chose qu'ils devraient apprendre. No
Quant à la compétence, je crains également qu'ils soient meme pas les plus aptes à entretenir nos voitures. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyVen 13 Juil - 22:02

à qui as-tu passé le savon exactement?

Tu as vu bruno?


(simple curiosité pour voir le bordel que tu as foutu, te connaissant! Very Happy)

Ceci dit, tu as parfaitement raison dasn cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyVen 13 Juil - 22:04

Alan a écrit:
Je me considère pas comme un client pénible mais je considère que la moindre des corrections quand on fait payer aux gens 100 euros de l'heure, c'est de les accueillir décement et quand ils reviennent pour un problème qui a été mal diagnostiqué, accorder 5 minutes de temps mécano me parait un service qu'on serait en droit d'attendre.
Bien, j'ai compris aujourd'hui que c'est trop demander à Port Marly que de faire celà.

on a toujours été bien traité nous.... Rolling Eyes
Pleins de petits services rendus (indépendamment de bruno) mais c'est vrai qu'on est des clients privilégiés...et il semble bien que tout le monde ne soit pas traité comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptySam 14 Juil - 1:38

artifice78 a écrit:
à qui as-tu passé le savon exactement?

Tu as vu bruno?


Non, j'ai pas vu M. Guinard et je tiens pas à le voir celui là. Vu qu'il a refusé toute discussion et clarification (j'avais meme tenté de lui passer un coup de fil très récement en complément de divers mails où je prenais sur moi), je suis désormais pleinement disposé à lui casser la gueule en toute légitimité.

J'ai vu le receptionniste et je lui ai demandé un rendez-vous en précisant que je voulais n'importe qui mais pas M. Guinard qui m'a induit en erreur depuis 1 an par mauvais diagnostic.
Idem, à M. Sassi, j'ai bien expliqué les faits en racontant le mauvais diag de M. Guinard.

OK, je suis chiant mais quand meme, ca me troue le cul d'avoir cette voiture depuis 1 an et qu'il a fallu 6 mois pour la faire démarrer correctement et 6 autres mois pour identifier les raisons de la fumée.
C'était 2 problèmes terre à terre...
Je suis désolé, je pouvais pas compter sur Port Marly pour résoudre ces problèmes....
Je suis un client exigeant mais j'admets l'erreur tant qu'en face la personne est de bonne volonté et volontaire. Dans le meme sens, c'est toujours comme ca que je me suis comporté face à mes clients.

Après, au niveau de l'accueil global, je suis désolé mais quand tu débarques incognito à Port Marly t'es très mal accueilli. La semaine dernière, j'ai du demander explicitement pour qu'on me sorte l'impression du devis de la soupape EGR!
Y a un an avant de connaitre Bruno, j'avais fait un tour à Port Marly et j'avais eu une très mauvaise image de cette concession si bien que déja à l'époque, j'avais filé à Mantes pour l'entretien de la S70.

Port Marly, j'y fous plus les pieds de mon vivant. Pas envie de m'enerver avec des gens qui n'ont aucun sens de l'accueil commercial face à des clients "occasionels". Il est rare que je fasse un scandale dans une boite comme je le fais actuellement avec Port Marly!
La dernière fois que je me suis engueulé comme ca pour mauvais traitement, ca remonte à une paire d'années.

Ce genre d'action ne m'amuse pas du tout loin de là.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptySam 14 Juil - 10:40

Après récit de cette histoire, mon père est motivé pour emmener la V70 à Mantes histoire de faire un autre diagnostic concernant la boite auto!

Ton récit fait peur quand même...c'est pas des pannes très compliquées à trouver pour un mécanicien!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con EmptyMar 17 Juil - 0:40

Et Camel?
Elle fume plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Volmachin à la con Empty
MessageSujet: Re: Volmachin à la con   Volmachin à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volmachin à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLOW BLACK n' WHITE VOLVO's 850 :: l'atelier-vitrine de nos VOLVO's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser