SLOW BLACK n' WHITE VOLVO's 850
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLOW BLACK n' WHITE VOLVO's 850

le forum de toutes les VOLVO's 850 noires ou blanches (et grises par la même occasion!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accident sortie d'autoroute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyJeu 11 Oct - 20:04

Une polo m'est rentré dedans lors d'un fort ralentissement juste sur la bretelle de sortie de l'A12 ce matin.
BAM...
Y a rien à dire, c'est EXTREMEMENT SOLIDE une 850.
La polo a toute l'aile avant droit qui s'est literalement ecrasé entrainant avec elle je pense le longeron et tordant l'axe qui supporte la roue. affraid
J'ai d'abord vu l'état de la polo. Ca m'a vraiment effrayé sur l'état de la mienne mais elle a quasi rien.
On va essayer de toucher le maximum de fric de l'accident sans réparer...
Very Happy
Dieu merci j'avais pas la Smart de ma mère car vu l'état de la Polo (Phase année 2000-2001), je pense que j'aurais foutu très clairement à la casse la voiture à ma mère et ca aurait été extrèmement pénible.
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyJeu 11 Oct - 20:14

putin..... mais elle a quoi au juste camel?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyJeu 11 Oct - 22:44

Je vous l'avais dit, que c'est méga costaud, la 800.
Idem l'accident avec la titine maternelle: astra avec pare-chocs par terre, capot enfoncé, les deux phares foutus.
Et le pare-chocs de la 800: une légère bosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyVen 12 Oct - 1:41

Là, le pare-choc est déchiré en partie supérieure, le plastique sous le feux a explosé et le bout de l'aile sous le feux s'est plié.
Disons que meme si en apparence, on voit pas grand chose, elle a quand meme dû bien morfler (amortisseurs de pare-choc et tout la caisse dissipatrice ... affraid
Je vous assure l'aile de la polo faisait peur: Pour la polo, c'est pare-choc avant, capot, phare, aile, direction et je le pense fort longeron plié Sad

La bonne femme a tout de meme eu le reflexe de se déporter sur la gauche si bien qu'elle a tapé l'angle arrière gauche pour moi (on peut dire qu'elle s'est completement écrasé sur mon angle arrière gauche). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyVen 12 Oct - 18:39

ah oui donc quand même des réparations à faire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
artifice

artifice


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 03/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyMar 16 Oct - 22:11

so...que dit l'expert?
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyMer 17 Oct - 1:56

artifice a écrit:
so...que dit l'expert?

Elle est chez Garage Durand de Boulogne depuis ce matin. J'en profite pour lui faire un check up vu qu'elle a eu aucun entretien hors vidange et plaquettes de freins chez Naurauto depuis 30 000 km.
L'expert passe jeudi...
On verra mais j'atttends rien de spécial (pare-choc, fixation pare-choc, un leger redressage de l'aile arriere, un plastique et un feux) voilà ce qu'il devra chiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyJeu 25 Oct - 19:42

Je la récupère demain réparée.

En fait, j'ai pas réussi à toucher cash mais bon, d'un autre coté, vu l'état du pare-choc accidenté, c'est pas forcément un mal.

Bref, elle aura un cul tout propre désormais Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyVen 26 Oct - 23:15

932 euros pour lui refaire le cul au cours francais Cool
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin
fab


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. EmptyVen 26 Oct - 23:23

Ca fait vite mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://slow-bw-855.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accident sortie d'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Accident sortie d'autoroute.   Accident sortie d'autoroute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sortie d'autoroute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLOW BLACK n' WHITE VOLVO's 850 :: l'atelier-vitrine de nos VOLVO's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser